Diverses utilisations de troncs en bois flottés

Ces troncs en bois flottés peuvent être utilisés dans différentes réalisations, laissez place à votre imagination et vos envies pour utiliser ces troncs comme base d’un meuble ou d’une décoration.

1- Le tronc de bois flotté comme pied de table

Vous pouvez utiliser des troncs de bois flottés ou encore des poutres de chêne ou de hêtre pour base d’une table basse. Recouverts d’un plateau bois ou verre, ils feront un pied rigide et durable pour un table basse originale.

2- Support de plantes ou de décoration

Dans un coin de votre entrée ou de votre salon, un tronc de bois flotté peut servir de support à une plante ou un objet de décoration pour le sublimer, le mettre en valeur.

3- Assises

Autour d’une table d’extérieur, pour un salon de jardin par exemple, ces troncs peuvent être modulés pour former des assises d’appoint pour vos invités.

4- Table basse avec un ensemble de troncs

Rassembler quelques troncs de bois flottés, de différentes hauteurs et largeurs au centre de votre salon, sur un joli tapis peut servir de table basse originale.


Si vous n’êtes pas vraiment bricoleur…

Décrivez nous votre projet grâce à notre formulaire de contact, notamment le type de plateau que vous souhaitez pour votre meuble sur mesure (bords irréguliers, bords droits, lasure incolore mat ou vernis invisible pour conserver l’aspect naturel du bois, pieds métal ou pieds bois…) ainsi que ses dimensions. Nous réalisons votre mobilier sur-mesure dans le sud de la France. Demandez votre devis gratuit !

Livraison partout en France par transporteur spécialisé